Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On n’y croyait pas, mais ils l’ont fait : David Gordon Green et Danny McBride n’ont pas seulement ravivé la flamme de Michael Mayers. Ils ont brillamment rendu justice à l’un des tueurs les plus charismatiques (et emblématiques) de toute la foutue culture pop.

Suite directe du classique de John Carpenter sorti il y a 40 ans, leur film Halloween sorti l’année dernière nous a fait décoller de notre siège. On vous a déjà dit tout le bien que l’on en pensait dans le septième numéro de S!CK. Quatre décennies plus tard, le face à face entre le tueur Michael Mayers et une Laurie Strode déterminée nous a galvanisé de bout en bout. À la fois fragile et déterminée, la performance de Jamie Lee Curtis dans son rôle emblématique de Laurie Strode nous file encore des frissons, rien que d’y penser. On ne parle même pas de la soundtrack magistrale de John Carpenter, qui était à la fois producteur et compositeur de cette ambitieuse suite. C’était grand, puissant, terrifiant, et ça aurait franchement pu s’arrêter là. Mais c’était sans compter sur John Carpenter, qui vient d’annoncer non pas une suite, mais deux ! La première s’appellera Halloween Kills, et elle débarquera dans les salles américaines le 16 octobre 2020. L’autre est sobrement intitulée Halloween Ends, et débarquera le 15 octobre 2021. En clair, la confrontation grisante entre Laurie Strode et son némésis de toujours s’apprête à prendre fin. Et croyez-nous, on sera au rendez-vous pour en savourer chaque seconde.

Par Yox le

Plus de lecture