Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après un nombre incalculable de films, de suites, de succès comme de flops et même un reboot de Rob Zombie, la saga Halloween reviendra en 2018. C’est John Carpenter lui-même qui en a fait l’annonce sur sa page Facebook.

On savait depuis un moment que le retour de ce bon vieux Michael Myers était dans les cartons. On savait aussi que John Carpenter avait envie de s’impliquer dans le projet. Aujourd’hui on apprend que le maître de l’horreur ne sera pas le réalisateur du film. Il n’en sera pas non plus le scénariste, mais plutôt un producteur actif dans la conception du long-métrage. Si vous pensiez que Carpenter était juste là pour encaisser les thunes, détrompez-vous puisque le cinéaste promet de jouer un vrai rôle dans l’élaboration de ce futur long-métrage, qui sortira le 19 octobre 2018. Dans son post, Carpenter explique sa démarche, et annonce au passage le nom de celui qui occupera le poste de réalisateur : David Gordon Green, à qui l’on doit Manglehorn avec Al Pacino. Il sera accompagné de l’excellentissime Danny McBride, vu dans les séries Eastbound & Down et Vice Principals, qui s’occupera du script. Le choix a de quoi surprendre puisque les deux hommes sont des novices dans le monde de l’horreur. Mais l’équipe est fraîche, et on est clairement confiant sur le fait que ces deux mecs puissent vraiment apporter un nouveau souffle à la saga. Dans son post, Carpenter élabore : « Donc vous dites que vous voulez une révolution ? Vous voulez secouer les choses, ressusciter Halloween et lui redonner toute sa splendeur ? Moi aussi […]. David et Danny sont venus dans mon bureau avec Jason Blum, et ils ont partagé leur vision pour le nouveau film et… WOW ! Ils tiennent le truc. Je pense que vous allez aimer. Ils m’ont vraiment soufflé. Il est même possible que je fasse la musique. Peut-être. Je pense que ça pourrait être cool ». Effectivement, si Carpenter fait la bande-son, ce sera certainement plus que cool. Allez John, on sait que t’en as envie.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture