Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les fans d’Half-Life et Portal connaissent l’adage beaucoup trop bien. Il faut toujours se méfier avec les annonces de Valve. Le célèbre studio évolue dans une temporalité différente de celle du commun des mortels.

Il y a trois ans, c’est donc non sans fierté que Gabe Newell, le célèbre cofondateur du studio annonçait une collaboration avec un certain J.J Abrams. Le but de la manœuvre ? Donner naissance à deux films, sur deux de leurs franchises les plus cultes : Half-Life, et Portal. Le monde s’embrase, mais depuis, plus rien. Il faut dire que Abrams a eu fort à faire ces derniers temps, notamment avec une saga qui se passe dans une galaxie très très lointaine. En pleine promo pour 10 Cloverfield Lane, le réalisateur a confié que le projet n’était pas mort : « Nous ne pouvons pas encore en dire plus, mais ils sont en développement. Nous avons des scénaristes, et nous travaillons sur ces deux histoires ». La bonne nouvelle, c’est donc que le projet est toujours sur les rails. La mauvaise, c’est qu’il va falloir encore attendre longtemps. Très longtemps. D’ici là, on vous laisse (re)voir cet excellent court-métrage Portal :

Half-Life movie 02

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture