Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Loin des plaines glaciales de Fargo, à des années lumières des errances du Dude dans The Big Lebowski, le nouveau film des frères Coen s’offre un premier trailer totalement barré, doublé d’un casting de l’autre monde.

George Clooney, Scarlett Johansson, Jonah Hill, Channing Tatum, Josh Brolin ou encore Christophe Lambert : c’est ce qui s’appelle un casting de qualité. De la valeur sûre à tous les étages, au service d’une comédie déjantée située dans le Hollywood des années 50. Baptisé Hail Caesar, le film nous fera suivre le quotidien d’un fixer, qui s’occupe de tous les problèmes de nos chères vedettes. Un sujet similaire au postulat de départ de l’excellente série Ray Donovan, mais dont le traitement se veut nettement plus léger, pour ne pas dire totalement dingue. Prévu pour le 17 février 2016, la première bande-annonce du film risque de vous donner envie. EDIT : Un nouveau trailer est dispo.

Hail Caesar 01

Hail Caesar 02

Hail Caesar 03

Par Yox le

Plus de lecture