Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

« Vous connaissez le goût du mot famille ? Au fond de votre coeur, vous le savez ! Ce sont les meilleurs ingrédients, les épices les plus parfumées, toutes préparées avec amour et attention, et toujours servies avec un sourire amical ! » C’est ça, la promesse de Los Pollos Hermanos.

Inutile de vous faire un dessin, cette publicité pour la chaîne de restauration rapide de Gus Fring veut tout dire. Le retour du personnage culte de Giancarlo Esposito, on l’imagine depuis les prémices de la série Better Call Saul, dont les événements sont toujours antérieurs à l’intrigue de sa cousine Breaking Bad. Bien que le créateur Vince Gilligan ait toujours tout fait pour que sa nouvelle série vole de ses propres ailes, il n’a jamais été avare en clins d’oeil à Breaking Bad. Non content de mettre en scène un personnage clé du périple de Walter White (en la personne de Jimmy McGill aka Saul Goodman), Better Call Saul s’est souvent amusé à ramener des figures emblématiques de la série originale. On pense forcément à Mike Ehrmantraut, mais aussi au psychopathe Tuco ou ses cousins Marco et Leonel, dont le mutisme n’a d’égal que la soif de violence. Aujourd’hui, c’est avec un plaisir non dissimulé que l’on apprend le retour officiel de Gus Fring, qui est à l’époque des événements de Better Call Saul un trafiquant de drogue à la couverture parfaite. Il est Gus, le patron amical de la chaîne de restaurants familiale Los Pollos Hermanos. Grand ami de la police, il est encore loin de tout soupçon. Une information confirmée par Giancarlo Esposito lui-même sur Twitter : « Je suis de retour ! Ce que vous attendez tous, l’ascension de Gus arrive bientôt ! ». La troisième saison de Better Call Saul sera donc immanquable, quoi qu’il arrive. Merci Vince Gilligan. EDIT: Ce bon vieux Gus revient faire un petit coucou dans le dernier teaser en date.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture