Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bien que la série fasse tout pour exister par elle-même, loin de l’ombre colossale de Breaking Bad, tout le monde sait que Better Call Saul est une opportunité en or pour faire revenir des personnages emblématiques de la série originale.

Depuis la genèse du projet, la temporalité de la nouvelle série de Vince Gilligan laisse place à tous les fantasmes. Puisque Better Call Saul se passe avant les événements de Breaking Bad, elle devient le socle parfait pour faire revenir des personnages cultes, comme ce fut par exemple le cas avec Tuco dans la première saison du show. Depuis, les rumeurs se font insistantes sur l’arrivée de Jesse Pinkman dans la série. Aujourd’hui, c’est néanmoins une toute nouvelle trouvaille qui vient d’enflammer le net. La théorie nous vient du site ScreenCrush. Si on se fie aux titres des épisodes, la première lettre de chacun d’eux forme la phrase suivante : « FRINGSBACK », soit « Fring’s Back ». Le message est plutôt explicite. Beaucoup trop gros pour n’être qu’une simple coïncidence. L’un des méchants les plus emblématiques de Breaking Bad semble sur le point de débarquer dans Better Call Saul. Il y a quelques mois, l’acteur Giancarlo Esposito avait même menacé Vince Gilligan de représailles s’il ne revenait pas faire une apparition dans Better Call Saul. Sur le plan scénaristique, son retour est d’ailleurs plus que logique, puisque le personnage de Mike ne devrait pas tarder à commencer à bosser pour le baron de la drogue, gérant de la chaîne Los Pollos Hermanos. Réponse dans les épisodes à venir…

Gus Back

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture