Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il est loin le temps où Daniel Radcliffe dans son rôle de Harry Potter faisait la fierté de la maison Grynffondor. Ayant déposé la baguette, c’est armé de deux flingues vissés dans la paume de ses mains que Daniel va devoir se battre pour sa vie.

Réalisé par Jason Lei Howden, Guns Akimbo dévoile dans sa première bande-annonce son univers résolument pop, fortement influencé par l’univers du jeu vidéo et l’affection grandissante du divertissement en streaming. Dans une ville de New-York qui est le théâtre d’un jeu malsain, Skizm, où les participants se livrent à un combat à mort pour le plaisir des viewers, Miles, incarné par Daniel Radcliffe, se retrouve bien malgré lui obligé de participer au show. Une tâche difficilement surmontable d’autant plus que son adversaire Nix (Samara Weaving) a une grande expérience de ces affrontements armés. Bourré d’actions folles entrecoupés de scènes déjantées, Guns Akimbo a peut-être une carte à jouer. Le film est attendu en salle le 5 mars 2020 aux États-Unis, aucune date en ce qui concerne la France.

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture