Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Planquez vos bouteilles d’eau, les adorables Gremlins vont de nouveau envahir les écrans, à la télévision cette fois-ci. L’objet de ce retour ? Une série animée de 10 épisodes de 30 minutes, prévue pour 2020 !

Ça va s’appeler Secrets of the Mogwai, et on y découvrira les origines de l’adorable Gizmo. Cette gentille boule de poils à qui vous auriez tors de proposer un grand verre d’eau fraîche, sous peine de le voir engendrer une armée de mini-monstres carnassiers. Bien avant les événements du film culte de Joe Dante sorti en 1984, l’intrigue creusera le personnage de Monsieur Ming, ancien propriétaire de Gizmo. L’occasion d’explorer Shanghai au beau milieu des années 20, alors que Ming fait la rencontre de Mogwai a seulement 10 ans… Sur leur chemin, les deux acolytes feront la rencontre de Elle, une jeune adolescente voleuse qui les accompagnera dans un périple imbibé du folklore chinois. Côté diffusion, sachez que la série Gremlins sera l’un des fleurons de lancement de la plateforme de SVOD WarnerMedia, qui compte concurrencer Netflix et Amazon de manière frontale dès l’année 2020. Il n’y a plus qu’à espérer que ce projet donne un petit coup de jus au scénariste Chris Colombus, qui laisse son projet de Gremlins 3 dans la couveuse depuis déjà bien trop longtemps.

Premier logo de la future série ! / Crédits : WarnerMedia

Par Yox le

Plus de lecture