Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce film-là, vous le connaissez par cœur. Il fait le bonheur de toutes les chaînes de télé et autres revendeurs aux périodes de Noël depuis 1984. Néanmoins, il semble que c’est le bon moment pour vous faire cette confession : les Gremlins m’ont traumatisé en étant gosse. Et je sais que je ne suis pas le seul.

Depuis quelque temps, il est dit que les adorables créatures de Joe Dante sont sur le retour, au sein d’un nouveau remake. Oui, encore un. Mais bonne nouvelle, selon l’acteur Zach Galligan (qui incarnait le jeune Billy dans les films) aujourd’hui âgé de 51 ans, le projet remake des Gremlins semble mort et enterré. Enfin pas exactement. Disons qu’il a été remodelé. Ce ne sera pas un remake, ni un reboot, mais une véritable suite, qui se passera trois décennies plus tard. Sur la BBC, l’acteur a déclaré : « Chris Columbus a dit qu’il tenait énormément au premier film, et qu’il ne serait jamais refait tant qu’il sera vivant. La seule chose restante (et c’est apparemment ce qu’ils vont faire), c’est une sorte de suite façon Jurassic World, qui se passerait 30 ans après. […] Certains des personnages des premiers films devraient revenir. Je jure sur ma vie, je ne sais pas encore si je suis dans le film ou pas, mais il y a de bonnes chances puisque je suis l’un des derniers encore vivants… J’espère qu’ils n’utiliseront pas trop de CGI, ou que les images de synthèse seront aussi bonnes que dans La Planète des Singes. Espérons aussi qu’il y aura des effets spéciaux faits de manière plus artisanale ». Il faut dire que le côté rétro du film fait aujourd’hui encore partie du charme des Gremlins. Un classique indémodable des fêtes de fin d’année.

Gremlins 3 01

Source image entête, HDfreeimagez.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture