Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne va pas se mentir, la septième saison de Game of Thrones sera sans conteste la plus attendue de l’histoire de la série. Tout d’abord parce-que le climax de l’adaptation de l’oeuvre de George R.R Martin approche à grands pas.

Mais aussi (et surtout) parce-que cette nouvelle fournée de seulement 7 épisodes promet d’être plus intense. Et pour patienter jusqu’à la reprise le 16 juillet prochain, cette première vraie grosse bande-annonce n’est pas de trop. Longue de presque 2 minutes, elle donne parfaitement le ton. Entre Daenerys, Jon Snow et les Lannister, l’étau se resserre, et la confrontation frontale semble de plus en plus inévitable. Certains plans guerriers de ce trailer sont d’ailleurs vraiment évocateurs à ce sujet. Le Nord, le Sud, l’humanité, l’au-delà : c’est l’aboutissement de plusieurs saisons d’une construction narrative méthodique, faites de sursauts, de tensions et de retournements improbables de situations. Les derniers mots résument tout : c’est l’heure de la grande guerre.

ON PARLE DE BONNES SERIES ET DE CULTURE POP DANS LE PREMIER NUMERO DE S!CK ! AIDEZ NOUS A LANCER NOTRE MAGAZINE EN VOUS PRE-ABONNANT AUJOURD’HUI. C’EST SANS ENGAGEMENT ET VOUS NE SEREZ PAS PRELEVES AVANT L’ANNEE PROCHAINE.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture