Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si on regarde de plus près les audiences de la deuxième saison de Gotham, on réalise très vite que la Fox avait à peu près 9 millions de bonnes raisons de renouveler le show pour une saison supplémentaire. C’est donc officiel, Gotham reviendra pour une saison 3.

De quoi laisser tout le champ libre à l’évolution de Jim Gordon dans une Gotham pré-Batman. La jeune recrue du GCPD n’hésite plus à se dresser contre les criminels, mais aussi contre les agents pourris qui hantent les couloirs de cette administration corrompue. Si ses méthodes ne sont pas toujours conventionnelles, Gordon a le cœur qui bat dans le sens de l’ordre et de la justice. Peu à peu, il gagne le respect de ses collègues, alors que sa vie sentimentale vogue dans des eaux tortueuses. Le mal de Gotham s’élève. Les personnalités s’affirment, et les jeunes pousses malveillantes grimpent peu à peu les échelons du crime. Alors que Bruce Wayne commence à trouver un sens à sa vie de jeune orphelin, le plus gros de l’histoire reste à venir. Selon David Madden de la Fox : « Ce casting incroyablement talentueux a redéfini des personnages emblématiques pour une toute nouvelle génération. Nous en sommes vraiment très fiers ».

Gotham S03 03

Gotham S03 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture