Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la troisième saison de Gotham promet son lot de changements. Alors que le jeune Bruce est en pleine crise existentielle, les remises en questions se bousculent dans la tête de Jim Gordon.

« Saving Gotham is not my job anymore ». Les mots du héros de la ville traduisent un profond questionnement dans la tête de Gordon. À l’extérieur, les méchants de Gotham s’agitent, et se laissent peu à peu dévorer par leurs ambitions malsaines, leurs terrifiantes soifs de pouvoirs, et pulsions les plus inavouables. Le Pingouin, Fish Mooney, Nygma, Le Mad Hatter, Selina Kyle, Hugo Strange ou encore Poison Ivy continuent d’évoluer dans l’ombre. Si la métamorphose est principalement psychologique, dans le cas de Poison Ivy, elle est avant tout physique. Alors que l’actrice Maggie Geha entre en jeu, la mutation de la jeune Ivy introvertie en une somptueuse plante adulte fera partie des enjeux de cette nouvelle saison, qui débutera le 19 septembre prochain.

Gotham S03 T1 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture