Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Rise of the Villains, le slogan de cette deuxième saison de Gotham donne le ton. Bien que la première saison de la série dérivée de l’univers Batman ait souvent divisé les critiques, il faut bien reconnaitre que cette nouvelle fournée d’épisodes semble avoir de très beaux arguments à défendre.

Encore une fois, tout est une question de point de vue et de parti pris. Ici, le Joker n’est pas ce criminel décomplexé au passé trouble, qui tue, brule, et torture pour le simple plaisir de pouvoir le faire. C’est Jérôme, un jeune psychopathe comme on en fait plus campé par l’excellent Cameron Monaghan, qui brille déjà dans la version US de Shameless. Fraichement échappé d’Arkham, ce dernier va s’allier avec une belle brochette de psychotiques façon Suicide Squad, dans le seul but de semer le chaos. Dépassé par les événements, le commissaire Gordon est plus que jamais sur tous les fronts. Si vous hésitez encore à regarder la deuxième saison de Gotham, ce trailer non censuré devrait savoir vous donner envie :

Gotham S02 - NEWS02

Par Random Hero le

Plus de lecture