Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que la troisième saison de Gotham s’apprête à révéler au public son grand final, on apprend qu’une nouvelle figure emblématique de l’univers Batman pourrait bien débarquer très prochainement dans la série en la personne d’Harley Quinn !

C’est l’acteur David Mazouz, interprète du jeune Bruce Wayne qui a lâché l’info. Selon lui, le personnage d’Harley Quinn va faire son entrée dans la série qui retrace l’existence de Bruce Wayne avant Batman. La montée en puissance des vilains semble inéluctable, poussant le jeune Wayne à prendre des décisions lourdes de conséquences. Après Le Pigouin, Nygma, Mr Freeze ou encore le Joker, c’est au tour de la fiancée de ce dernier de débarquer dans la série. Néanmoins on ne sait toujours pas quelle actrice prendra le rôle. Si beaucoup songent à l’introduction d’un tout nouveau personnage, il est possible qu’une des figures récurrentes du show décide d’endosser l’identité d’Harley. Si tel était le cas, on imagine la pétillante, mais très instable Barbara Keen devenir la fiancée du Joker. On serait alors très (très) loin dans la réinterprétation du personnage original, qui n’était pas du tout l’ex de Gordon. Le final de Gotham, c’est le 5 juin prochain sur la FOX.

ON PARLE DE SERIES ET DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Source image entête, DC Comics.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture