Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On pourra dire ce que l’on voudra sur l’adaptation de Suicide Squad, elle aura au moins réussi à convaincre DC Comics et Warner Bros, qui ont annoncé vouloir remettre en avant le personnage d’Harley Quinn, incarné par une Margot Robbie à la fois sadique, naïve et imprévisible.

L’autre certitude, c’est que la super-criminelle ne sera pas seule dans ce nouveau projet cinématographique. Avec Poison Ivy et Catwoman, elles forment les Gotham City Sirens, un trio de bad-girls qui a fait l’objet d’une série de comics entre 2009 et 2011. Derrière la caméra, c’est une fois de plus David Ayer qui sera chargé de donner vie à cette nouvelle adaptation de comics, dont on ne connaît toujours pas le degré d’inspiration. Autre inconnue de l’équation : le casting. Il se dit que Megan Fox pourrait bien incarner Poison Ivy, ce qui n’est pas forcément l’idée du siècle selon nous. Mais bon, on ne demande qu’à être surpris. Rien n’a encore fuité sur celle qui incarnera Catwoman, néanmoins, on sait que Will Smith est également intéressé par une apparition de son personnage de Deadshot, également vu dans Suicide Squad. Là encore, on est pas spécialement emballé par l’idée. Gotham City Sirens doit avant tout exister par lui même, d’autant plus qu’un Suicide Squad 2 est déjà sur les rails.

gotham-city-sirens-02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture