Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est terminé avant même d’avoir commencé. Depuis que son existence avait été révélée, on plaçait beaucoup d’espoir dans le spin-off de Game of Thrones, dédié à l’origine des White Walkers, qui restent les figures les plus mystiques de l’oeuvre de George R.R Martin.

Déjà bien avancé, le projet (intitulé Bloodmoon) avait été commandé par la chaîne HBO, sous la forme d’un pilote. Très prometteuse, la série était par ailleurs menée au casting par (l’excellente) actrice Naomi Watts, égérie de David Lynch, vue dans Twin Peaks et Mulholland Drive. Et si on attendait avec impatience des nouvelles, voir les premières images de Bloodmoon, sachez qu’elles n’arriveront probablement jamais. En effet, HBO vient de ranger le pilote dans les cartons classés sans suite de la chaîne. Le premier épisode n’aurait visiblement pas convaincu les pontes de HBO, qui ont finalement préféré jeté leur dévolu sur Blood of the Dragon, une autre série dérivée de Game of Thrones, qui sera dédiée aux origines de la maison Targaryen. Il semble donc peu probable que l’on entende un jour parler de Bloodmoon, qui restera une série mort-née. RIP.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture