Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous le savez parfaitement, la conclusion de Game of Thrones approche à grands pas. Six épisodes nous séparent désormais du grand final de la série qui a révolutionné le médiéval-fantastique à la télévision.

Vous le savez également : la chaîne HBO bosse activement sur plusieurs nouveaux projets liés au vaste univers de George R.R Martin, afin de ne pas délaisser la poule aux oeufs d’or. Un fait assez rarissime dans l’histoire de la chaîne câblée, qui élabore actuellement pas moins de cinq séries dérivées différentes. Si on avait eu pas mal d’échos des quatre premières, le cinquième projet restait assez mystérieux. Bonne nouvelle, puisqu’aujourd’hui on apprend qu’il sera écrit par Bryan Cogman, qui n’est autre que l’un des scénaristes réguliers de la série originale. Bref, le monsieur connaît bien l’univers de Westeros, et il semble donc très bien placé pour fournir de l’excellent boulot. Pour rappel, ces séries dérivées ont toutes pour point commun de se passer avant les événements de Game of Thrones. On sait également que Les Aventures de Dunk et de l’Œuf ne seront pas au programme des réjouissances, tout comme la rébellion du jeune Ned Stark contre les Targaryen. Même constat pour les histoires de Duncan le Grand et de son écuyer. Enfin, rappelons que les cinq projets de spin-off ne veulent pas forcément dire que cinq nouvelles séries Game of Thrones verront le jour dans les années à venir.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Yox le

Plus de lecture