Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que la septième saison de Game of Thrones attaquera les hostilités dès le 16 juillet prochain, on apprend que la huitième (et dernière) saison sera composée de six épisodes d’une longueur exceptionnelle.

Pour faire simple, chaque épisode de la saison 8 sera un petit film à lui tout seul. Et pour cause, ils s’étaleront sur pas loin de 80 minutes en moyenne. Soit une heure et vingt minutes pour proposer au peuple un final digne de ce nom. À première vue, on peut se demander pourquoi les scénaristes ont décidé de proposer seulement six épisodes plus longs, au lieu de 8 épisodes d’une heure, ce qui reviendrait exactement à la même chose. On imagine qu’il s’agit d’un bon moyen de couper l’intrigue le moins possible. Le nombre de minutes reste le même, mais on évite les épisodes creux et l’attente d’une semaine ! Sachez que la septième saison proposera des épisodes d’une heure, et une conclusion de 1h20. On attend ça avec impatience.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture