Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est la concrétisation d’une exténuante lutte pour le pouvoir qui s’amorce. Trois familles, trois personnalités incontournables, trois philosophies de vie. Dans le nouveau teaser de Game of Thrones saison 7, Jon Snow, Darnerys Targaryen et Cercei Lannister ont plus en commun qu’on pourrait le penser.

Ils ont chacun à leur manière connu la tragédie, subissent le poids écrasant de sacrifices physiques et moraux. Chacun d’eux a laissé une part de son humanité dans cette tragique lutte de pouvoir. Pourtant, seul l’un d’eux aura le privilège de monter, et surtout de conserver le trône de fer. C’est en tout cas ce que suggère cette nouvelle vidéo, bien qu’il reste possible que le fameux trône ne revienne finalement à personne. Stark, Targaryen, Lannister, ils ont tous déjà à leur manière su monter en puissance. Mais l’heure de l’affrontement final approche. Le dernier plan de cette bande-annonce ne laisse pas de place au doute : l’hiver est là. Et il emportera peut-être toutes les querelles sur son passage.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture