Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le dernier épisode en date de Game of Thrones remonte au 26 juin 2016. On sait également que le rythme annuel de la série allait être bouleversé à cause de quelques retards dans le tournage. Aujourd’hui, le retard est bel et bien confirmé.

Néanmoins, il ne sera que de quelques mois. Pour résumer, au lieu de se terminer à la fin du mois de juin comme la précédente saison, la septième saison de Game of Thrones commencera à la fin du mois de juin. Le 25 plus précisément. L’information nous vient de Peter Dinklage en personne, qui a lancé sur son compte Facebook un joli compte à rebours : « Plus que 135 jours avant la saison 7 de Game of Thrones ». Voilà qui est dit. Néanmoins attention, car HBO n’a toujours pas officiellement confirmé l’info. Ceci dit, on voit très mal l’interprète de Tyrion Lannister lâcher un hoax. On attend désormais la confirmation (on l’espère très prochaine) du côté de la chaîne.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture