Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Difficile de cracher sur un peu de rab de Game of Thrones. Tout particulièrement lors de cette sixième saison, qui n’a pour le moment pas déçu grand monde. Histoire de terminer sur une note positive, HBO vient d’annoncer que les deux derniers épisodes seront plus longs que d’habitude.

Par exemple, l’épisode 9 qui sera diffusé dès le 19 juin prochain s’offrira 10 minutes supplémentaires sur les terres de Westeros. Il faudra donc compter heure complète à la place des 50 minutes habituelles. L’épisode sera d’ailleurs intitulé Battle of the Bastard, et laisse assez peu de place au doute quant à la thématique qu’il risque d’aborder. Sept jours plus tard, le 26 juin prochain, ce sera déjà l’heure du grand final de cette sixième saison, qui poussera le compteur jusqu’à la soixante-neuvième minute. L’épisode baptisé The Winds of Winter offrira une ouverture sur la prochaine saison du show. Une cerise sur le gâteau. Reste à espérer qu’elle ne soit pas empoisonnée.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture