Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La sixième saison n’a même pas encore commencé. Pourtant, les showrunners David Benioff et Dan Weiss ont les yeux largement tournés vers l’avenir de Game of Thrones. Conscient de l’or qu’il tient entre les mains, le président de HBO a annoncé vouloir commander deux nouvelles saisons de la série.

Lors d’un entretien avec Deadline, le directeur de la programmation de la célèbre chaine câblée a tenu à faire part de ses projets. Michael Lombardo veut pousser Game of Thrones pour une septième saison, une huitième, et plus si affinité. Il l’annonçait il y a quelques mois : « Les producteurs du show ont pour l’instant l’idée que la série s’arrêtera après la huitième saison. Mais on espère sincèrement les faire changer d’avis ». En ce qui concerne le livre, on sait que George R.R Martin s’arrêtera au septième tome. La série ira donc plus loin, et volera plus que jamais de ses propres ailes. Il n’y a plus qu’à espérer que le niveau de qualité soit maintenu, et que cette extension ne sera pas un prétexte pour proposer des épisodes creux aux intrigues bouche-trous. On croise très fort les doigts. D’ici là, on ne peut que se réjouir de la nouvelle. Vous n’êtes pas prêt d’en finir avec Westeros !

GOT S7S8 02

GOT S7S8 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture