Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

The Dead are coming. Le message est plutôt clair. Venue des entrailles du nord, la faucheuse débarque lentement mais surement, sous la forme d’une armée, plus que jamais prête à en découdre. Ce n’est pas un secret, les têtes risquent de rouler dans la sixième saison de Game of Thrones.

Cette nouvelle bande-annonce dévoilée par HBO va d’ailleurs dans ce sens. Si les superlatifs tombent un peu trop facilement ces derniers temps, sachez que ce nouveau trailer redonne tout son sens au mot épique. L’ambiance de cette bande-annonce est véritablement guerrière, faite de bustiers arrachés, de répliques assassines, de lames aiguisées, et d’armées qui se mettent en marche. Rythmée par des percussions tribales, cette nouvelle vidéo offre la juste résonance d’une saison que l’on espère grandiose à tous les niveaux. Alors que le sort de Jean Neige reste incertain, les Lannisters montrent une fois de plus qu’ils manient l’épée aussi bien que le verbe. La mère des dragons se tient en position délicate, alors que les sœurs Stark se libèrent de leurs chaînes. Le trailer s’achève sur un cliffhanger qui risque de faire couler de l’encre. Plus que quelques jours avant la reprise, le 24 avril prochain.

GOT S06 T2 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture