Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le premier (vrai) trailer de la sixième saison de Game of Thrones continue de jouer avec nos nerfs. Si certains l’éviteront comme la peste afin de garder un semblant de surprise, les autres y trouveront une première mise en bouche des plus réjouissantes.

La question que tout le monde se pose n’a pas encore trouvé de véritable réponse. Voilà maintenant presque un an que la sphère internet enquête, traque les acteurs et les lieux de tournages de Game of Thrones pour savoir ce qu’il adviendra de Jon Snow. Sans surprise, il ne faudra pas compter sur ce premier trailer pour répondre à vos questions. Bien conscients de l’hystérie collective, les scénaristes de la série ont tout à gagner en maintenant le suspens à son paroxysme. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle fournée prévue pour le 24 avril prochain s’annonce charnière. En France, elle sera exclusivement diffusée sur OCS. Les Lannister n’ont qu’un mot à la bouche : vengeance. Un genoux à terre, les lions ne s’avouent pas vaincus. EDIT : Un nouveau teaser vient d’être révélé :

GOT S06 trailer 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture