Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

They have no idea what’s gonna happen. La dernière phrase de ce premier teaser est plus équivoque que jamais. Vous ne savez pas ce qui vous attend dans la prochaine saison de Game of Thrones, personne ne le sait, et une fois de plus, vous risquez fort bien de vous en prendre plein la gueule.

C’est du moins ce que suggère ce premier teaser de la prochaine saison de la série phare d’HBO. Une sixième fournée qui devrait débarquer pour le mois d’avril prochain, avec on l’espère son lot de surprises. Pour la première fois, la série va voler de ses propres ailes, sans le support des livres de George R.R Martin. La vidéo suivante nous révèle deux choses essentielles. La première, c’est que Bran Stark fera (comme prévu) son grand retour cette saison. La seconde, c’est que Jon Snow semble bel et bien présent, comme le laissaient entendre les premières affiches. La seule question qui subsiste, reste de savoir dans quel état. Vivant ? Mort ? Entre les deux ? Seul l’avenir nous le dira. EDIT : C’est officiel, la série reviendra sur les écrans le 24 avril 2016. Le rendez-vous est pris.

GOT S06 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture