Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

« Tu n’es personne. La millionième de ton nom. La reine du rien ». Ces quelques paroles prononcées dans l’un des trois nouveaux teasers de Game of Thrones annoncent de grosses difficultés à venir pour le personnage de Daenerys Targaryen.

Bien qu’on imagine qu’une personne pas à jour dans la dernière saison de Game of Thrones ait autre chose à foutre que de mater des teasers de la saison 6, il reste important de vous préciser (attention, grosse surprise) que des spoilers sont à prévoir. Au-delà du destin très attendu sur Jon Snow, cette sixième saison de l’épopée de HBO n’est pas avare en promesses. Le personnage de Khaleesi est en mauvaise posture, entouré d’une tribu Dothraki aux intentions pour le moment inconnues. De son côté, le génial Ramsay Bolton est plus que jamais affamé de pouvoir dans la cité du Nord : « Winterfell m’appartient. Venez vérifier par vous même », scande-t-il dans le second teaser. Enfin, les blondinets de la maison Lannister ont un genou à terre, mais ne s’avouent pas vaincus : « Chacun d’entre nous est pauvre. Nous sommes impuissants. Mais ensemble, nous pouvons renverser un empire », affirme l’ultime teaser de cette sixième saison, dont le retour est attendu pour le 24 avril 2016.

Queen of Nothing 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture