Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les nouvelles images de la prochaine saison de Game of Thrones font le plein de révélations. Que l’on s’entende bien, vous n’allez pas vous manger le spoil de l’année en y jetant un œil, mais vous n’êtes pas non plus à l’abri de quelques confirmations.

Si vous êtes allergique au teasing, il est donc encore temps de quitter cette URL chargée de nouveaux clichés, qui ont le mérite de directement nous replonger sur l’échiquier sans pitié de Westeros. On y découvre par exemple que (grosse surprise) Sansa et Theon ont survécu à la chute des remparts de Winterfell. En parlant de Greyjoy, ils devraient occuper une place plus importante dans cette saison 6. Autre come-back, celui de Bran Stark, qui a bien grandi. Alors que Mélissandre déambule à cheval au pied du mur, on ne peut s’empêcher de fantasmer sur ce qui nous attend à propos du destin de Jon Snow. La mère des dragons est en mauvaise posture, Arya suit un chemin dangereux, et Tyrion Lannister se tape une pose du charisme. De quoi tenir avant la reprise, le 24 avril prochain.

GOT S06 PIC 01

GOT S06 PIC 08

GOT PIC S06 08

GOT PIC S06 07

GOT S06 PIC 06

GOT S06 PIC 05

GOT PIC S06 05

GOT S06 PIC 04

GOT S06 PIC 02

Source images article.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture