Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

George R.R Martin parle de son idée pour un film Game of Thrones

Une belle aubaine pour faire revenir d'anciens personnages

C’est une réalité. Depuis quelques mois, la rumeur autour d’un film Game of Thrones enflait. Elle vient aujourd’hui de trouver confirmation dans la bouche de George R.R Martin lui-même. HBO bosse bel et bien sur un film Game of Thrones, mais il ne s’agirait pas d’une fin, mais plutôt d’un prequel.

Avec l’annonce d’un film Game of Thrones, on aurait pu craindre que HBO ait en projet de porter un point final à l’histoire de la série sur grand écran. Néanmoins, il semblerait que le projet se dirige dans une autre direction. Le passé, pour être plus précis. Bien qu’il en ait fait l’annonce, George R.R Martin n’écrira pas ce film lui-même. Ce sont David Benioff et D.B. Weiss, les deux créateurs de la série qui s’attèleront à la tâche. Néanmoins, on imagine bien que le créateur original aura bien sûr son mot à dire. Selon lui : « J’ai trop de choses à faire. C’est quelque chose dont HBO, D.B et David vont s’occuper. J’ai encore deux livres à finir, et j’ai encore tellement à faire. J’ai la pression. Je suis un écrivain lent, et les fans risquent de s’énerver si je n’accélère pas la cadence ». Si l’idée d’un film dans le passé se confirme, inutile de dire que ce serait l’occasion parfaite pour faire revenir des personnages emblématiques tombés sous la plume de George R.R Martin. Quelqu’un a dit Ned Stark ? EDIT: Après en avoir fait l’annonce, le créateur de la série est revenu sur ses propos, accusant la presse d’avoir extrapolé autour que ce qu’il lançait comme une simple idée. Dommage.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture