Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bien que l’ultra-teasing de Game of Thrones puisse mener à l’overdose avant même la diffusion du premier épisode, il faut bien reconnaitre que HBO maîtrise les rouages du marketing à la perfection.

Difficile d’ignorer le dernier teaser mis en ligne par la chaîne câblée américaine. Une vidéo sombre, malsaine pour ne pas dire totalement funeste, dans laquelle on voit les visages de certains protagonistes emblématiques, disparus du casting de la série suite à une mort tragique. Ned Stark, sa femme ou encore Joffrey Baratheon hantent l’antre des Sans Visage, dans la Maison du Noir et du Blanc à Braavos. Puis, c’est au tour de Jon Snow de faire son apparition. De quoi malmener les certitudes des fans, et nous rappeler que rien n’est jamais acquis. Un peu plus tard, c’est le masque sans vie de Tyrion Lannister qui vient compléter cette galerie des plus morbides. Si toute tentative d’interprétation hâtive serait tirée par les cheveux, il y a fort à parier que ce teaser soit tout, sauf innocent :

GOT Faceless 03

GOT Faceless 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture