Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il faut se faire une raison : maintenant que le sors de Westeros et ses habitants est scellè à tout jamais, le futur de l’univers se trouve désormais ailleurs. Plus précisément dans le passé, puisque ce qui pourrait bien être le premier spin-off de la saga se précise de plus en plus.

Prenant place durant l’Âge des Héros soit des milliers d’années avant les évènements des romans A Song of Ice and Fire, Bloodmoon (working title utilisé pour définir ce projet) devrait trancher avec les enjeux centrés autour du pouvoir du show original. L’intérêt d’un tel cadre spatio-temporel ? Cette période fut tout simplement le théâtre d’un Hiver interminable, ayant duré une génération entière. Il est aussi et surtout celui ayant marqué l’arrivée des White Walkers, ce qui devrait nous permettre d’en apprendre beaucoup plus sur leurs origines et motivations premières. Il faudra par ailleurs compter sur la présence des ancêtres de nos héros modernes, à l’image de Bran the Builder, fondateur de la maison Stark mais également Lann the Clever, sans qui la maison Lannister n’aurait jamais existé. Vous l’aurez compris, tout porte à croire que la série soit un nouveau point d’ancrage, redéfinissant ce que nous croyons savoir de l’Histoire de Westeros. Si nous avions déjà obtenu quelques réponses autour du mystère des White Walkers via une vision de Bran, les zones d’ombres entourant leur existence son suffisamment importante pour compléter les arcs narratifs du nouveau show. On a spécialement hâte de découvrir comment, à quel moment ou pour quelle raison les enfants de la forêt ont perdus le contrôle sur leur création. Pourquoi le Night King, qui est le premier homme transformé en marcheur blanc par les enfants de la forêt, en voulait à ce point à l’humanité ? Le tournage dans tout ça ? Il devrait démarrer dès le mois de juin, dans le plus grand des secrets, réunissant entre autre au casting l’excellente Naomi Watts (Twin Peaks, Mulholland Drive) ou encore Jamie Campbell Bower et Josh Whitehouse. Patience donc, l’Hiver n’est pas encore à nos portes.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Les enfants de la forêts – Credits HBO

Un très gros retour dans le temps à prévoir – Credits HBO

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture