Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le problème quand on se met à survendre une série, et à teaser la claque du siècle, c’est qu’on conditionne l’audience à n’attendre rien d’autre que la perfection absolue. Autant dire qu’avec tout ce que les acteurs et producteurs ont dit, la prochaine saison de Game of Thrones n’aura pas d’autre choix que de délivrer.

Le 24 avril prochain (et le 25 pour ceux qui suivent la série en H+24 sur OCS) sera un jour décisif. Que ce soit Sophie Turner, interprète de Sansa Stark, Daenerys Targaryen ou le couple incestueux des Lannister, tous prévoient une saison d’anthologie. Aujourd’hui, c’est au tour des deux créateurs du show de faire l’éloge de cette sixième saison de Game of Thrones. Bien qu’on les voyait mal dire à la presse que la nouvelle saison était nulle à chier, l’utilisation de nombreux superlatifs promet un véritable climax. Dans une ITW avec Entertainment Weekly, David Benioff a déclaré : « Nous en avons beaucoup parlé avec Dan, et nous n’essayons pas de créer la hype. D’habitude, il y a toujours un épisode ou deux qui nous rendent nerveux, car il n’est pas sorti aussi bon qu’on l’espérait. Cette saison, il n’y a juste pas un seul épisode en dessous. […] Dès la lecture du script, on a eu le sentiment que c’était notre plus grosse saison, puis les 10 épisodes sont sortis encore mieux qu’on l’espérait. On n’est vraiment pas du genre à dire que c’est la meilleure saison à ce jour, parce que tout repose dans les yeux du spectateur […]. Mais à mon sens, après avoir tout revu, c’est clairement notre meilleure saison. C’est celle dont je suis le plus fier, et c’était aussi la plus dure ». Entre ça et le trailer, inutile de dire que l’on est désormais chauffé à blanc. Gare à la déception.

GOTS6 BEST 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture