Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous avez vu le neuvième épisode de la sixième saison de Game of Thrones, les applaudissements ont finalement dû laisser place à un silence de satisfaction. Battle of the Bastards a tenu toutes ses promesses.

Inutile de dire que ce n’était pas une mince affaire pour les équipes de production, qui ont dû allonger des moyens toujours plus colossaux pour mener à bien cet épisode dantesque. Bien entendu, si vous n’êtes toujours pas à jour dans la série, gardez-vous ce petit making-of au chaud, pour plus tard. Les autres découvriront 10 minutes dans les coulisses d’une scène qui a nécessité pas moins de 500 figurants. Tous ont tenu parole, et le secret est resté intact jusqu’au soir de la diffusion, ce qui s’avère être une petite prouesse, qui mérite d’être saluée. Les fers ont été croisés, des cris ont été poussés, des têtes sont tombées. Côté effets spéciaux, vous vous doutez bien qu’il a encore une fois fallu sortir le carnet de chèques, pour un résultat des plus convaincants. De quoi rendre l’attente pour le final des plus difficiles.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture