Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La huitième et dernière saison de Game of Thrones arrive dans tellement longtemps qu’il vous serait possible de fabriquer un deuxième mur en empilant des glaçons. Pour patienter avant ce final que l’on nous promet comme épique, HBO a produit une mini-série animée qui revient sur l’histoire de Westeros.

Prévue avec l’édition Blu-Ray de la saison 7 du show, cette série débarquera sur nos écrans dès le 12 décembre prochain. Sous-titrée Conquest & Rebellion, cette fiction aux dessins tout à fait respectables sera doublée par certains acteurs emblématiques de la série comme Pilou Asbæk (Euron Greyjoy), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Aidan Gillen (Littlefinger), Conleth Hill (Varys), Harry Lloyd (Viserys Targaryen) ou encore Sophie Turner (aka Sansa Stark). Sur ce, on vous laisse découvrir cet extrait qui revient sur l’arrivée des Targaryen à Westeros. On nous y raconte la chute de l’empire de Valyria, ainsi que la création de Dragonstone. Notre vrai regret, c’est que ce soit visiblement assez court. On n’avait pas besoin de ça, mais cette petite vidéo a au moins le mérite de confirmer tout le potentiel de l’univers de George R.R Martin pour un spin-off.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture