Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le petit Mickey a bien grandit. On a toujours du mal à réaliser que le gamin des Goonies est le même mec que l’on a ensuite pu voir dans Le Seigneur des Anneaux et The Strain. Aujourd’hui, Sean Astin s’est exprimé sur le projet de suite des Goonies. Un long-métrage qui arrive, lentement mais surement.

Comme le signale le site de ComicBook, la suite des Goonies est toujours en chemin. Près de 30 ans après l’original, le long-métrage écrit et produit par Spielberg conserve un énorme capital sympathie. C’est lors du Comic Con de Phoenix que l’interprète de Mickey Walsh a tenu à faire une petite déclaration, qui en dit long sur ce qu’il se passe en coulisse : « Le film original ne marquera pas la seule et unique fois où Mickey devra faire face à Willy le Borgne ». Une déclaration à retrouver en vidéo au bout de ce lien. S’en suit une petite acclamation de la foule, et un « c’est tout ce que je dirai » qui donne forcément envie d’en savoir plus. L’art du teasing.

Goonies 2 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture