Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a 30 ans, dans une autre vie, Mickey, Bagou, Data, Choco et Brand se lançaient à la poursuite du fabuleux trésor de Willy le Borgne. Un film inter-générationnel qui a traversé le temps, les modes et les époques tout en ayant su rester culte.

C’était le 4 décembre 1985. Sean Astin et Josh Brolin ont bien changé depuis l’époque où ils tentaient de sauver leur quartier d’Astoria. L’un a brillé dans le Seigneur des Anneaux, l’autre enchaine les blockbusters à Hollywood, et a tourné pour des réalisateurs comme Frank Miller (Sin City), Denis Villeneuve (Sicario), Ridley Scott (American Gangster), Gus Van Sant (Harvey Milk), Woody Allen ou encore Robert Rodriguez. Il sera aussi dans le prochain film des frères Coen. Écrit par Chris Colombus sur une idée de Steven Spielberg, le film de Richard Donner n’a jamais eu de suite. Ce n’est pourtant pas faute d’en avoir parlé, chacun des acteurs ayant régulièrement de nouvelles propositions plus ou moins bonnes pour faire revivre le mythe. Est-ce vraiment nécessaire ? Absolument pas. En attendant plus de nouvelles sur une éventuelle suite, ou un reboot, on ne crachera pas sur un peu de nostalgie :

Goonies 30 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture