Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La dernière fois que Michel Gondry et Jim Carrey collaboraient ensemble, le cinéaste français portait une toute nouvelle lumière sur l’immense talent de Jim Carrey. Avec Eternal Sunshine of the Spotless Mind, les mimiques cultes de The Mask, Ace Ventura ou encore Dumb and Dumber laissaient place à la fragilité d’un type sensible, interprété avec une grande justesse.

Plus de treize ans plus tard, ce long-métrage demeure comme une pierre atypique (mais également cruciale) de la filmographie de Jim Carrey. Alors forcément, lorsque l’on apprend que le duo Gondry/Carrey va bientôt se retrouver sur un nouveau projet, nos coeurs s’emballent. Les pulsations s’accélèrent, le rictus d’envie se dessine en coin, bref : on est déjà bouillant avant même de savoir de quoi ça parle. Intitulée Kidding, cette future série traitera de l’influence des médias (et plus particulièrement de la télévision) auprès de la jeune génération. Jeff, aka Mr Pickles, est l’hôte d’un show pour enfants suivit par des millions de personnes depuis des générations. Multimillionnaire à la tête d’un véritable empire, respecté et adulé de ses fans, Jeff jouit d’une existence gratifiante sur tous les plans. Une sérénité qui va très vite prendre l’eau alors que sa famille commence peu à peu à se désintégrer. Sa femme, son père, ses filles, Jeff n’a plus le contrôle. Et lorsque son monde lui échappe, c’est sa capacité à exercer son métier qui est elle-même remise en cause. Commandée par Showtime, la première saison de la série est d’ores et déjà composée de dix épisodes. Jim Carrey dans un rôle principal à la télévision ? Voilà un truc que l’on aura clairement envie de voir.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture