Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y aura vraiment du lourd aux Golden Globes en janvier 2017. Entre les révélations Atlanta et Stranger Things, la très puissante dernière saison de Game of Thrones, Mr Robot ou encore Westworld, le monde du petit écran a placé la barre très haute.

Côté septième art, les nominés ne sont pas en reste. Il y a d’abord l’omniprésent La La Land, nominé à plusieurs reprises. Autre excellente surprise, Deadpool fait son entrée dans la grande porte avec sa nomination dans la catégorie meilleure comédie / comédie musicale. Ryan Reynolds est également nominé dans la catégorie meilleur acteur masculin dans une comédie. Face à lui, Ryan Gosling, Hugh Grant, Jonah Hill et Colin Farrell placent la barre très haute. Dans la catégorie de meilleure performance masculine dans une série, les concurrents sont également tous très rudes. Le magnétique Rami Malek pour sa performance perchée dans Mr Robot est en face de Bob Odenkirk dans Better Call Saul, Matthew Reese de The Americans, le glacial Liev Schreiber qui étonne année après année dans Ray Donovan et enfin le grandiose Billy Bob Thornton, véritable génie du mal dans la première saison de Fargo qui brille dans la série Goliath. Autre catégorie bien tendue : celle du meilleur drame à la télévision, dans laquelle se mesurent The Crown, Game of Thrones, Stranger Things, This Is Us et Westworld ! On aurait effectivement pas craché sur la présence d’Andrew Lincoln, qui s’est tout de même bien donné cette année sur Walking Dead. La liste complète des nominations est à retrouver sur le site de Mashable.

atlanta-gg-01

Par Yox le

Plus de lecture