Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’idée peut vous paraître saugrenue, voire carrément surréaliste. Un spin-off de The Big Lebowski est bien en marche. Et il s’agira également d’un remake du film Les Valseuses, de 1974. Il sera centré sur le personnage de Jesus Quintana.

La terreur des pistes lustrées. L’homme qui ne faisait qu’un avec sa boule de bowling. Celui avec qui il ne faut pas déconner, et accessoirement le seul type sur la planète qui assume totalement tenue violette intégrale sera au centre de Going Places. Un spin-off qui n’était qu’au stade de rumeur, mais qui vient d’être confirmé par Indiewire, via un post Instagram de l’actrice Susan Sanrandon (The Rocky Horror Picture Show). Elle incarne une ex-criminelle fraîchement sortie de prison. Elle partagera l’affiche avec John Turturro, qui est également le réalisateur, et le scénariste de ce long-métrage. L’excellent Bobby Cannavale (Boardwalk Empire, Vinyl) sera également de la partie, aux côtés d’Audrey Tautou. Si on ne connaît pour l’instant pas le degré d’inspiration des Valseuses, le long-métrage original suivait le périple d’un trio presque érotique. Une femme, et deux criminels en cavale, je-m’en-foutistes au possible, mauvais garçons aux mains baladeuses et sans aucune limite morale. Le film de Bertrand Blier avait d’ailleurs fait à l’époque un énorme scandale. Reste à voir ce que Going Places en retiendra, et l’héritage qu’il restera de l’esprit Big Lebowski. Actuellement en tournage, le long-métrage dont le titre original était 100 Minutes with Jesus n’a toujours pas de date de sortie.

Jesus Quintana 01

Par Yox le

Plus de lecture