Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après la réussite de leur série Skins, les Anglais de E4 retentent le coup avec un projet tout nouveau appelé Glue. C’est en tout cas de cette façon que la chaîne pour ados semble vouloir nous vendre le truc. Et le tout semble de prime abord plutôt prometteur.

Lancée en complément de Channel 4, la chaine E4 est destinée à cibler un public de jeunes adultes. Vous la connaissez probablement. C’est à elle que l’on doit entre autre le lancement et la diffusion du phénomène Skins, en 2007, ou encore la plus récente mais non moins excellente série Misfits. Les producteurs retentent l’aventure avec Glue, qui mettra en scène des jeunes gens qui s’ennuient dans un petit coin paumé en Grande-Bretagne. Ces derniers, histoire de pimenter un peu le quotidien, mettent en œuvre mille et une idées. Malheureusement, une d’entre elles sera fatale à un jeune homme dénommé Caleb.

Voilà le point de départ de ce nouveau show britannique qui sera composé de huit épisodes, dont la diffusion débutera en septembre. Pour rappel, la série Skins est responsable de bon nombre de nouveaux talents, comme Jack O’Connell, qui s’est récemment illustré dans le très beau film Les Poings contre les murs, avant d’être engagé comme star du prochain film de Angelina Jolie. On pense également à la belle Kaya Scodelario qui multiplie les projets, ou encore Nicholas Hoult, que vous avez vu dans le dernier volet de X-men. En gage de qualité, on terminera par évoquer le nom de Jack Thorne, le créateur de Glue qui n’était autre qu’un des scénariste de Skins, et de l’excellente mini série sur This is England. Pour vous donner une petite idée, on vous laisse avec la bande-annonce ci-dessous :

Glue - NEWS01

Glue - NEWS02

Glue - NEWS03

Par gianni77 le

Plus de lecture