Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La nouvelle la plus triste à propos du reboot cinématographique de Spider-Man vient probablement de l’annonce qui a démenti la présence de Donald Glover dans le rôle-titre. Il faut dire que l’acteur/rappeur aurait fait le parfait Miles Morales, qui n’est autre que l’homologue métis de Peter Parker, issu d’un autre univers.

Aujourd’hui, on apprend néanmoins que Donald Glover est en sérieuse négociation pour intégrer le casting de Spider-Man Homecoming, prochain volet cinématographique de la saga qui se fera sous la houlette de Marvel, avec le jeune Tom Holland dans le costume de l’homme-araignée. Pour le moment, rien n’a été annoncé quant au rôle que Glover pourrait bien tenir, mais on imagine déjà l’arrivée d’un certain Miles Morales au casting. Il faut dire que la possibilité de voir débarquer un deuxième Spider-Man serait des plus réjouissantes. Les deux héros se sont d’ailleurs déjà rencontrés. Ils ont même fait équipe dans le comics Spider-Men, sorti il y a quelques années. Néanmoins, rien n’a pour le moment été confirmé. On attendra plus de nouvelles infos avec impatience.

Glover Homecoming 03

Glover Spidey 01

Source image article. Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture