Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a un truc qui va vous frapper avec la nouvelle bande-annonce de Ghost in the Shell : c’est son action débordante dans une esthétique futuriste cyberpunk ultra-léchée, qui rappelle grandement le manga d’origine. Mais qu’en est-il de l’aspect psychologique pourtant si important dans l’histoire originale ?

Si vous êtes inquiet de la direction du film de Rupert Sanders, sachez que vous n’êtes pas les seuls. Depuis le début de la promotion, on nous dévoile du visuel, et beaucoup d’action. De quoi laisser présager une superbe coquille vide pour les plus pessimistes d’entre nous. Et pour être franc, la piste d’un film beau à l’extérieur et creux à l’intérieur est encore tout à fait possible, bien que l’on croise vivement les doigts en espérant que ce ne soit pas le cas. Dans un sens, il est normal que la promotion du film se concentre sur des aspects qui risquent d’attirer un public plus large. Et le public large veut de l’action, il veut voir Scarlett Johansson, et il a envie d’être suffisamment intrigué pour foncer dans une salle obscure le 29 mars 2017. De ce point de vue, la nouvelle bande-annonce de Ghost in the Shell fait furieusement le boulot. Il n’y a plus qu’à espérer que le film rendra hommage à l’oeuvre de Masamune Shirow autant sur la forme que sur le fond. EDIT: L’ultime bande-annonce du film vient d’être dévoilée.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture