Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si The Gifted est aussi cool que la première saison de Legion, on voudra bien se réjouir à l’unisson de cette nouvelle série dérivée X-Men, qui se dévoile dans un tout premier teaser.

On y découvre de jeunes mutants, qui vont très vite se retrouver traqués par le gouvernement. Le ton y semble à première vu frais, léger, mais les ennuis ne vont pas tarder à s’accumuler. Face à la pression des autorités pour contrôler tous les jeunes mutants, une résistance va se former. Le casting de la série est jeune, plein de promesses. On y retrouve également Stephen Moyer, vu dans True Blood. Produite par Bryan Singer (qui a réalisé le premier épisode), la série assume plus que jamais son lien de parenté avec les longs-métrages X-Men. La diffusion est prévue pour septembre prochain, et on en espère une aussi belle surprise qu’avec Legion.

ABONNEZ-VOUS A S!CK ET GAGNEZ LA POSSIBILITE DE DEVENIR UN X-MEN A VOTRE TOUR. (NON, CECI N’EST PAS UN EXEMPLE DE PUBLICITE MENSONGERE).

Par Fox Mulder le

Plus de lecture