Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous voyez un truc d’étrange dans le quartier, pas de panique. Vous allez bientôt savoir qui rappeler. Les Ghostbusters originaux vont bientôt reprendre du service, et c’est Sigourney Weaver elle-même qui le confirme.

L’actrice légendaire vue dans le Alien de Ridley Scott (et qui jouait Dana Barett dans les deux premiers Ghostbusters) a confirmé qu’elle serait de retour dans le prochain film de la saga réalisé par Jason Reitman, et toujours prévu pour débouler en salles le 20 juillet 2020. Au micro de Parade magazine, elle a par la suite révélé que Bill Murray, Dan Aykroyd et Ernie Hudson seraient aussi de la partie : « Ça va être dingue de retravailler avec tout le monde de nouveau ! ». Pour le moment, les seuls autres membres du casting confirmés sont la très jeune McKenna Grace (vue dans Annabelle), Finn Wolfhard (Stranger Things, It) et Carrie Coon (vue dans The Leftovers). Murray, Aykroyd et Hudson ont partagé à de multiples reprises leur envie de renfiler les costumes de Peter Venkman, Ray Stantz et Winston Zeddemore. La déclaration de Weaver semble clairement valider cette direction… À noter que Dan Aykroyd sera aussi producteur et co-scénariste de ce troisième épisode, qui devrait faire l’impasse sur le reboot féminin mal-aimé de Paul Feig. Who you gonna call ?

La dream team / Crédits : Black Rhino Productions, Columbia Pictures

Par Fox Mulder le

Plus de lecture