Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Juger l’intégralité d’un film sur son tout premier teaser serait une erreur monumentale. C’est même totalement inconcevable. Mais il faut bien le reconnaitre, le premier teaser du reboot de Ghostbusters ne fait pas rêver.

Ce qui frappe, c’est surtout le ton sérieux qui émane de cette première vidéo. Beaucoup trop sérieux. Les premiers plans font assez fades, et ne font pas vraiment envie. S’il est encore bien trop tôt pour faire s’abattre le bâton sur Paul Feig et son reboot 100% féminin, les équipes marketing devront certainement revoir leur copie pour la première bande-annonce. Car sur le papier, le film est loin d’être dénué de qualité. Le quatuor d’actrices a depuis longtemps fait ses preuves au Saturday Night Live. Chris Hemsworth campera le rôle de la secrétaire. Sans oublier Bill Murray et Dan Aykroyd qui reviendront faire un petit caméo. En attendant la sortie prévue pour le 10 aout 2016, le premier teaser laisse perplexe :

Ghostbusters 3 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture