Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Préparez-vous à ressortir les pop-corn comme en 84. Les chasseurs de fantômes de Ivan Reitman débarquent sur Netflix. En clair, vous allez être obligé de mettre fin à tous vos plans, et de vous faire une soirée S.O.S Fantôme à la place.

Plus besoin de ressortir la VHS ! L’occasion est parfaite pour retrouver Dan Aykroyd, Harold Ramis, Bill Murray et Ernie Hudson dans les rôles qui les ont fait exploser dans le monde de la culture pop. N’oublions pas non plus Sigourney Weaver, qui incarnait la jeune Dana Barrett. Sachez d’ailleurs que tout ce beau monde devrait se retrouver dans une suite très attendue. C’est loin d’être la première fois que la plateforme de SVOD gonfle son catalogue de gloires de la décennie 80. Il y a quelque temps, les Goonies rejoignaient les rangs de la plateforme qui a donné vie à Stranger Things. Preuve que la nostalgie a encore de beaux jours devant-elle.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture