Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si l’on n’est pas encore prêt à sabrer le champagne, la nouvelle bande-annonce de la suite de Ghostbusters est tout de même plus rassurante que son teaser, qui donnait vraiment le sentiment de tomber dans un truc de bien trop sérieux.

La solution de facilité voudrait d’ailleurs que l’on tabasse le film, en se basant uniquement sur l’impressionnante barre de dislikes du premier trailer, qui est rapidement devenu le plus détesté de l’histoire de Youtube. Mais l’humour est définitivement l’atout majeur mis en avant dans ce premier aperçu. La team féminine composée de Leslie Jones, Kristen Wiig, Melissa McCarthy et Kate McKinnon est finalement loin d’être à la ramasse. La quatuor fonctionne même plutôt bien. Leur passif commun au Saturday Night Live fait clairement état d’une alchimie qui se ressent à l’écran. Chris Hemsworth fait d’ailleurs une apparition assez fracassante dans ce nouveau trailer, qui reprend tous les éléments qui ont fait le succès des deux premiers films. Dans l’ensemble, disons que l’on s’attendait à largement pire, même si on est encore loin d’avoir l’eau à la bouche. On vous laisse vous faire votre propre avis, avant la sortie calée pour le 10 aout prochain. EDIT : Un nouveau trailer vient d’être dévoilé.

Ghostbusters 2016 trailer 01

Ghostbusters 2016 trailer 04

Ghostbusters 2016 trailer 02

Ghostbusters T2 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture