Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il est à la pointe d’un genre musical émergeant, un mouvement populaire sans règles ni codes pré-établis qui émerge du South Bronx. Elle est une nouvelle étoile, l’égérie naissante d’un courant musical qui règne sur les dancefloor du monde entier.

Entre hip-hop et disco, les mondes d’Ezekiel et Mylene s’éloignent peu à peu. Les esprits entrent en effervescence dans cette première bande-annonce de The Get Down saison 2. La suite de l’une des séries les plus ambitieuses de Netflix s’annonce tout aussi bouillante. Plus que le portrait d’une véritable révolution culturelle, la série de Baz Luhrmann raconte surtout l’histoire d’une bande de kids rattrapés par un contexte qui finit par les dépasser totalement. Un brin mélodramatique, la série propose un parti-pris ultra-romancé totalement assumé. En attendant les 6 prochains épisodes de la série le 7 avril prochain, on vous laisse découvrir ce trailer qui met l’accent sur le côté dramatique de l’intrigue. Lorsque les guerres de gangs, les clivages sociaux et l’argent facile se mettent en travers du succès :

Par Fox Mulder le

Plus de lecture