Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

De l’aveu même de George Miller, le personnage de Furiosa est l’un des plus emblématiques du dernier film Mad Max. Une personnalité de femme forte que Miller aurait aimé explorer plus en détail dans un long-métrage.

L’idée a été abordée dans un entretien avec Entertainment Weekly, lors duquel le célèbre réalisateur est revenu sur ses envies, et sur l’avenir de la franchise Mad Max. Alors qu’il prend actuellement un break de l’univers désertique, de Tom Hardy et des monstres mécaniques, Miller a évoqué son envie d’en dire plus sur le personnage campé par Charlize Theron : « Le public a déjà eu l’opportunité d’en saisir beaucoup à propos de Furiosa, mais il reste beaucoup à dire. Elle a vraiment une histoire très intéressante ». Selon lui, chacun des personnages qu’il a écrit pour le film pourrait faire l’objet d’une adaptation plus poussée, mais Furiosa plus particulièrement. Dans le podcast d’EW, il a d’ailleurs exprimé son désir d’en faire un film, bien que sa concrétisation soit très peu probable. Tout d’abord compte tenu du planning chargé des Mad Max, ensuite parce que Charlize Theron ne sera pas dans la suite de Fury Road. Et enfin, parce qu’un comics sur l’histoire de Furiosa est déjà en chemin, et qu’il devrait se suffire à lui-même.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture