Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Guy Ritchie est de retour aux affaires. Après un virage sur son film Aladdin, le réalisateur de Snatch revient à ses premiers amours avec un genre qui fait plaisir : le film de gangsters. Pour l’occasion, le cinéaste s’est paré d’un casting de très haut vol.

Mieux, le réalisateur semble avoir utilisé ses atouts de taille avec un sens aigu de la réflexion. Avec sa barbe et son air irrévérencieux, Hugh Grant démolit son image du gendre idéal de Coup de Foudre à Notting Hill. De la même manière, le charismatique Colin Farrell est relégué à un rôle de back up un peu simplet. Charlie Hunnam (qui jouait Jax Teller dans Sons of Anarchy à est également parfaitement propre sur lui (mention spéciale pour la paire de lunettes rondes). Enfin, Matthew McConaughey semble déchaîné. Le script suivra la vente ultra tendue d’un baron de la drogue, qui souhaite revendre son fonds de commerce à des millionnaires américains. Ça sort le 5 février 2020, et ça promet !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture