Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

« Il y a deux types de personnes dans l’univers. Ceux qui dansent, et ceux qui ne dansent pas ». Voilà le genre de punchline que l’on ne risque pas d’entendre dans n’importe quel autre film Marvel. Ce côté décalé et décomplexé, c’est précisément ce qui a fait du premier volet des Gardiens de la Galaxie un énorme succès.

Inutile de dire que l’on attend le deuxième épisode avec une impatience non dissimulée. Prévu pour sortir cet été, le long-métrage rassemblera Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Michael Rooker, Karen Gillan, Vin Diesel, Bradley Cooper, Sean Gunn, Glenn Close et Kurt Russel. Soit un casting assez copieux, vous en conviendrez. Sur un air de Hooked on the Feeling, cette première bande-annonce en montre très peu. Mais elle fait clairement bien son boulot, soit donner envie d’en voir plus, sans balancer les trois quarts du film dans un clip de trois minutes. Mission accomplie.

gg2-t1-01

gg2-t1-02

Par Yox le

Plus de lecture